dernier rappel pour ce dimanche 6 décembre... besoin de connaitre les résa pour les derniers retardataires... ya encore un peu de place...
sinon attention, le Saint Nicolas a prévu de venir nous dire bonjour!
pour vous mettre en appétit:
LA SANGLANTE SAINT NICOLAS !
L’épidémie s’est implantée partout en Lorraine. A Metz en ce jour de la Saint Nicolas il ne fait pas bon de trainer en ville… l’idole des enfants lorrain ne semble plus très « frais » et l’énergumène qui l’accompagne redouble de vivacité pour attraper et dévorer les égarés de ce monde abandonné. Malgré tout cela, vous, survivants vous devez quand même rapporter aux enfants du refuge un rayon de bonheur en recherchant ces boites de chocolat planquées quelque part… faites attention au Père Fouettard !!!
Les zombies « PERE FOUETTARD » et LE MUTANT ZOMBIE « Saint Nicolas » seront là!
MDZ 1 - METZ DAY Z – La patience, c’est le maitre mot !
Partie d’initiation
FACILE/ 6 + SURVIVANTS / 60 MINUTES
Présentation :
« Plus on en tue et plus il semble en avoir plus »… voilà le constat affligeant de nos camarades survivants du refuge fortifié du Saint Jacques, le seul lieu sécurisé du centre-ville ou se sont retranchés les survivants du secteur !
- T’ain, Jle coupe en deux et vla qu’il rampe pour essayer de me bouffer !
Une nouvelle sorte de zombies a vu le jour tout droit sortie de l’hôpital Sainte Croix, les skinners... plus résistants, il faut s’acharner pour les détruire car vla qu’ils se transforment en crawler difficile à finir et toujours prompt à nous surprendre.
Prenons le passage à travers la maternité abandonnée pour parcourir les rues de Metz a la recherche de chocolats.
MDZ 2 – LE DEFILE –
DIFFICILE/ 6 + SURVIVANTS / 180 MINUTES
Présentation :
- Nos vaillants survivants descendent la rue Taison pour arriver au secteur piétonnier. Va falloir traverser toute la rue Serpenoise pour arriver au chocolatier au fond. Mais quoi ? Des illuminés ont décidés de commémorer la Saint Nicolas par ces temps de folie… et ont finis en repas pour marcheurs. Mettez fin à cette triste mascarade !
MDZ 3 – METZGATE –
MOYEN/ 6 + SURVIVANTS / 90 MINUTES
Présentation :
Mais c’est quoi ce camps abandonné ?
Tu ne te rappelles pas, avant tout cela, les migrants de Syrie qui campaient dans les rues du centre-ville ? et bien c’était la…