Peinture : non obligatoire mais conseillée.
Contact: Sébastien « Cbus » :
lcdp.tournois@yahoo.fr avec en objet [Tournoi Warmachine/Hordes]
page facebook de l'evenement:
page facebook du club:
https://www.facebook.com/pages/La-Communaut%C3%A9-Du-Plateau/451194988250480?fref=tscontact facebook:
https://www.facebook.com/marc.casualteamParking: La rue Franiatte traverse tout un complexe de casernes militaires et il est facilement possible de s'y garer le long. De plus le parking du CSA-Garnison est a notre disposition 100 mètres avant.
N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire, de même un numéro de téléphone sera fournit aux inscrits avant le jour J.
2) Organisation de la journée :Dimanche 11 octobre :
09h00 Accueil des joueurs
09h30-11h30 Première Ronde
11h30-13h00 Repas
13h00-15h00 Deuxième Ronde
15h15-17h15 Troisième Ronde
17h30-18h00 Remise des Récompenses
3) Procédure d’inscription:Les inscriptions se font par équipe (Aucune inscription individuelle ne sera acceptée). C'est le capitaine/responsable de l’équipe qui collecte les listes et argent et gere seul la procédure, qui doit être rigoureusement respectée.
a. Pré-inscription:
La pré-inscription se fait en se manifestant sur T3 ou en nous contactant. N'ayant pas de compte premium, T3 ne propose que 18 places au lieu de 24... ne vous alarmez pas de cela. On récapitulera les participants sous forme de liste sur notre forum.
Voici le lien :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=ironkrieg-de-l-est&type=t b. Paiement:
Le règlement de l’inscription se fait en une fois pour toute l’équipe. Le moyen de règlement privilégié est le chèque. Si pas possible, contactez nous on trouvera une solution.
Le tarif est de 45€ par équipe, donc 15€ par joueur. Seuls les paiements complets de 45 € seront acceptés.
Libellez votre chèque de 45€ à l’ordre de "
BATTLE 57",
en n’oubliant pas de préciser au dos le nom de l’équipe ainsi qu’un mail de contact (celui du capitaine).
envoyez-le à:
XXX
La date-butoir pour la réception des paiements est fixé au samedi 26 septembre 2015.
Les équipes ayant finalisées leurs inscriptions (paiement et listes d’armées réceptionnées) pour le mardi 23 septembre, se verront attribuer un point bonus au classement général.
Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quel que soit le motif à J-10, soit le jeudi 01 octobre.
L'inscription comprend: Le café, les photocopies et le matériel de jeu général, une participation pour la dotation en lots et goodies.
Cette somme n’inclut pas:
• Le repas : une offre à prix modique vous sera proposé sur place.
• Un bar payant avec des boissons est ouvert pour l’ensemble de la journée avec un panel de boissons usuelles. Les prix sont raisonnables avec des produits de qualité (coca, Orangina, Fanta...).
• Etant sur une zone militaire, nous demandons à tous de ne pas ramener, distribuer, vendre de l'alcool dans l'enceinte du club et à portée de visu des locaux. De ce fait, un certain nombre de consignes sont à respecter scrupuleusement et vous seront indiquées le jour du tournoi.