Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S&ance du Vendredi 14 Avril 2017

Aller en bas 
+10
flokanaut
Cadavéreux
silversurfer
acespacemen
Wolfdream
Grinch
Ashgar
Ben
ehrgeiz6
Foupoudav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flokanaut

flokanaut


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 33
Localisation : Glatigny

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 16:59

Ben a écrit:
Joli coup de sang Flo ! En effet le café colombien ça a l'air de tabasser !

D'ailleurs ton petit discours me fait penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=LbdZrTnTmmA

Fais gaffe de ne pas finir pareil :p :p


Et ton pack de bières, tu l'as eu à combien au final ?




mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lesanguinaire

lesanguinaire


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 34
Localisation : toul

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 18:57

salut tous le monde

moi aussi je suis chaud patate pour du 40 k tout format

sinon flo attention on t'a vu https://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY

Dimanche pitoux moi je dis oui encore !!

PS: je viens voir le big boss flokanaut et ca petite waaaagh vous rentrer dedans ,on me dit d'en l'oreillette qu'en faite les orc ce serait perdu faute de chef ivre ... zut
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 13:13

flokanaut a écrit:
oui lol , tréves de plaisenterie, durant le tournois j'ai constater un sentiment de d'envie de participation au tournois 2vs2 de moi et de beaucoup d'autre,ce que je propose c'est la organisation d'un tournois interne du meme type que le tournois proposer (avec les meme regle, legerement modifier je mexpliquerai plus loin ). Nous le ferions le prochain dimanche du club.

Alors pour les regle je propose juste de rajouter le bi-codex obligatoire, pour une question de fun suplementaire. Et on conserverai le systeme de pts du tournois actuelle donc classement peinture compris avec trois juges d'equipe differente , donc peigner vos fig Wink (je reve j'ai dit sa lol)

Ensuite essayer de casser les alliances habituelle si c'est possible, pour qu'on se melange un peu , et cassez les "clan" et melanger les joueur "dur" et "semi-dur" pour niveller le niveau vers le haut.

Pour tous se qui est cpm je ramenerai 2 3 exemplaire du pdf version papier pour ceux a qui sa fait peur, vous verrez se n'est pas tres compliquer.

Enfin je rappelle que ce sera un tournois ! et que le but et quand meme de gagner, jouer comme vous le sentais et ne vous plaignais pas si vous perder, car se n'est pas nn plus la coupe du monde.

Je m'expliquerai plus lors de la sceance
J'ai juste une question, j'aimerai savoir quand est la date du prochain dimanche ?

Si pas mal de monde et interresser, je m'occuperai de tous sa!

FLOKANAUT 2017 LA FRANCE PLEIN D'ORC             VOTER POUR MOI

Hello, ça me tente de participer.
Je rajouterais :
- un seul codex par personne, pas de liste "unbound", 0 PM
- WYSIWYG strict et full peint (800 pts les gars ...), si pas respecté pouf malette pour la ou les figurines incriminées
- pas de notation peinture, ça va vraiment compliquer la tâche et le WYSIWYG strict + full peint va limiter les abus
- tirage des doublettes le matin, comme ça on mélange vraiment les gens et il n'y aura pas de stratégie au sein de la doublette et il faudra sortir des listes équilibrées
- quoi qu'il arrive, les 2 listes au sein d'une doublette sont "alliés de circonstance" on fera retirer les doublettes en cas de doublette de codex

Pour la date, Allan est en train de voir pour les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 36
Localisation : thionville

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:36

Salut

Présent et dispo pour une partie 40 k 1500 points  pirat
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:43

Bonsoir Julien,

Je pense que le sanguinaire est dispo pour jouer. Sinon n'oublies pas de faire une petite description dans la section idoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 48
Localisation : Thionville

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 11:13

Présent normalement, vers 20h30-21h le temps de partir du taf.

Je viendrai sûrement les mains vide. Je serai supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

silversurfer a écrit:
flokanaut a écrit:
oui lol , tréves de plaisenterie, durant le tournois j'ai constater un sentiment de d'envie de participation au tournois 2vs2 de moi et de beaucoup d'autre,ce que je propose c'est la organisation d'un tournois interne du meme type que le tournois proposer (avec les meme regle, legerement modifier je mexpliquerai plus loin ). Nous le ferions le prochain dimanche du club.

Alors pour les regle je propose juste de rajouter le bi-codex obligatoire, pour une question de fun suplementaire. Et on conserverai le systeme de pts du tournois actuelle donc classement peinture compris avec trois juges d'equipe differente , donc peigner vos fig Wink (je reve j'ai dit sa lol)

Ensuite essayer de casser les alliances habituelle si c'est possible, pour qu'on se melange un peu , et cassez les "clan" et melanger les joueur "dur" et "semi-dur" pour niveller le niveau vers le haut.

Pour tous se qui est cpm je ramenerai 2 3 exemplaire du pdf version papier pour ceux a qui sa fait peur, vous verrez se n'est pas tres compliquer.

Enfin je rappelle que ce sera un tournois ! et que le but et quand meme de gagner, jouer comme vous le sentais et ne vous plaignais pas si vous perder, car se n'est pas nn plus la coupe du monde.

Je m'expliquerai plus lors de la sceance
J'ai juste une question, j'aimerai savoir quand est la date du prochain dimanche ?

Si pas mal de monde et interresser, je m'occuperai de tous sa!

FLOKANAUT 2017 LA FRANCE PLEIN D'ORC             VOTER POUR MOI

Hello, ça me tente de participer.
Je rajouterais :
- un seul codex par personne, pas de liste "unbound", 0 PM
- WYSIWYG strict et full peint (800 pts les gars ...), si pas respecté pouf malette pour la ou les figurines incriminées
- pas de notation peinture, ça va vraiment compliquer la tâche et le WYSIWYG strict + full peint va limiter les abus
- tirage des doublettes le matin, comme ça on mélange vraiment les gens et il n'y aura pas de stratégie au sein de la doublette et il faudra sortir des listes équilibrées
- quoi qu'il arrive, les 2 listes au sein d'une doublette sont "alliés de circonstance" on fera retirer les doublettes en cas de doublette de codex

Pour la date, Allan est en train de voir pour les réservations.

Je dirais aussi de prévoir un peu de temps genre entre 5 et 10 minutes pour que le nouveau binôme puisse sexe pliquer leurs listes.
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2016

S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:10

Je serais présent messieurs pour mon grand retour je ramène du 40000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&ance du Vendredi 14 Avril 2017   S&ance du Vendredi 14 Avril 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S&ance du Vendredi 14 Avril 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil
» Séance du vendredi 03/03/2017
» Séance du vendredi 26 mai 2017
» Séance du vendredi 12 mai 2017
» Séance du vendredi 20 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Planning du Club-
Sauter vers: