Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil

Aller en bas 
+8
Grinch
acespacemen
Ben
Ashgar
Wolfdream
ehrgeiz6
silversurfer
Cadavéreux
12 participants
AuteurMessage
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:11

Bonjour

Je viens voir si pour Julien c'est tjs ok la partie 40k.

Si oui, serais-tu d'accord pour jouer en 2vs2, tu serais avec geoffrey 57 qui est aussi un joueur Nécrons?

Si oui, est-ce qu'un autre Impérium veux venir se joindre à moi pour affronter du xénos, et leur faire pisser l'huile par les dents Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ?

Si oui, pour faire bourrin jusqu'au bout, je propose le déploiment Aube de guerre et scénario Xénocide... Pour faire au plus simple et vite pour pas que la partie dur jusqu'a 5h du matin, du fait qu'on a le droit que jusqu'a minuit, donc la partie pas fini, car il aurait fallu allez jusqu'a 5h du matin, et comme il serait minuit, on risque d'être un peu déçu lol!

Si oui, voir le nombre de points et je propose un petit no limit en terme de cpm.

Si oui, y a plus qu'a attendre vos réponses...

Si non, coup de ma traque... oui car si petite, que c'est ma traque!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:09

Bonjour à tous,

Je propose une partie de 40K en 1500 pts pour continuer de tester ma liste.
Sinon du Blood Bowl ou pourquoi un petit Shadows War ... avec les décors du club ça devrait claquer.
Revenir en haut Aller en bas
ehrgeiz6




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:40

hollà hollà,


présent normalement pour continuer à tester ma liste en 40k 1500 points, sinon à voir si hugues est tjrs ok pour une petite partie d'age of sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdream




Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 41
Localisation : METZ

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMer 19 Avr - 23:03

Je suis partant pour un 40k avec mes space wolves. Je suis dispos à hauteur de 1500 pts . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgar
Admin
Ashgar


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 34
Localisation : Metz Rock City

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:31

Hello, dispo à Blood Bowl, Aos jusqu'à 2500 points, sinon pour tester shadow war avec mes bâtards et ramener des scalps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogres-theodonis.forumactif.org
Ben

Ben


Messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2017

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:58

Malheureusement je ne pourrai pas être présent pour cette séance...

Je vois d'ici les larmes poindre aux coins de vos yeux, et j'entends les petits cris plaintifs qui s'échappent de vos gorges nouées mais rassurez-vous, je serai de retour pour la séance suivante !

En attendant, essayez de vous amuser et de profiter de la vie malgré mon absence, je crois en vous tous !

Soyez forts !
Revenir en haut Aller en bas
acespacemen

acespacemen


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:52

Si vous voulez, je suis dispo pour une partie 40 k Test 1500 points, je ne sais pas si il y a des limitations en terme de format et ou cpm ?
J' adapte ma liste en fonction...
Avis aux amateurs Seb ou Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeVen 21 Avr - 8:05

acespacemen a écrit:
Si vous voulez, je suis dispo pour une partie 40 k Test 1500 points, je ne sais pas si il y a des limitations en terme de format et ou cpm ?
J' adapte ma liste  en fonction...
Avis aux amateurs Seb ou  Lionel ?

Hello Jacques ! Avec plaisir.
Si tu fais une liste Eldar = 1 PM max, pour les eldars noirs = 3 PM max. A priori pas d'alliés, de superlourds, de fortifications et d'unités Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
acespacemen

acespacemen


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeVen 21 Avr - 15:47

Ok Seb
Merci pour les infos.
Pour éviter les erreurs de CPM ( je n'arrive pas à ouvrir le lien de la version actualisée à Avril)

Je ferai donc une liste Eldars noirs étant donné qu'ils ont droit à 3CPM.
Dans la dernière version que j'ai du 17 08 2016; ils n'ont qu'une unité qui à des CPM Exclamation
Cela me donne de la marge; je ne devrai donc pas être trop loin du compte autorisé, voir certainement en dessous ...
Je ne pense pas que la version CPM actuelle soit plus dure par rapport à cette armée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehrgeiz6




Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:59

Bonsoir à vous suite à un évènement imprévu, mika et moi même ne serons pas présent pour cette scéance, mais je lui réserve la prochaine dans 15 jours


a++
Revenir en haut Aller en bas
Grinch

Grinch


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 32
Localisation : Gondreville

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeLun 24 Avr - 20:32

Bonsoir a tous je serai présent avec 1500pts de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMar 25 Avr - 6:11

---toujours en attente de réponses---
---activation recherche solution---
---acceptation même de xénos---
---tous le monde en allié de circonstances---
---1500 points---
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 35
Localisation : thionville

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: séance du vendredi 28 avril   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:05

Salut tout le monde Very Happy

Je suis toujours partant pour la partie 40K ce vendredi avec plaisir. Je ne rate jamais une occasion d'ajouter un casque d'un nouveau chapitre Marines a mon chapelet.
Une partie 2v2 avec un allié necron me va très bien. Ca nous promet une bataille épique.
A 1500 sans limite PM c'est parfait.
J'ai le canon a fission qui chauffe en attendant vendredi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMar 25 Avr - 18:20

---Prise de notes---
---Grinch ou wolfdream,ou Le Sanguinaire ou un autre veulent t ils se joindre à moi?---
---Si oui, le faire savoir, ou le 1er à dire, 1er pris---
---Pas de PM, 1500 points---
--- Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ---
---Toi tu l'appelle le Canon à fission?---
---Moi c'est le canon à fissure---
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeMer 26 Avr - 10:04

Wolfdream ne viendra pas, voir la réponse d'Ergheiz6.

J'en ai profité pour fusionner les 2 sujets, c'est déjà assez compliqué de se coordonner sans faire plusieurs sujets par séance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss

Mouss


Messages : 82
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 48
Localisation : Thionville

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:16

Présent avec peut-être du 40k.

Par contre je n'y ai plus joué depuis belle lurette donc si quelqu'un de partant ce serait pour une partie genre 1000 pts mais vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey57




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeVen 28 Avr - 6:30

salut necron present pour la partie en 2c2
Revenir en haut Aller en bas
hugue




Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitimeVen 28 Avr - 10:25

Salut dispo pour découvrir blood bowl ou pour un Age of sigmar 1000pts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil   Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 28 avril... ne te découvre pas d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 13 avril
» Séance du 15 avril
» Séance du 1er avril
» Séance du 17 Avril
» Séance du 03 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Planning du Club-
Sauter vers: