Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Playmore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 12:11

Le NIP (Non Inultus Premor) est de retour les 04 et 05 mars prochains à la salle des Fêtes de Velaine en Haye!
Les Loups sortent de leur tanière et vous invitent à mettre les pieds dans le sable pour jouer à notre jeu préféré, le BLOOD BOWL!


Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Affich11


NIP à la Plage
Dimanche 05 mars 2017

Format du tournoi
- Ne pouvant dormir sur place, le tournoi se déroulera sur une journée.
- Tournoi individuel (à la cool) de Beach Blood Bowl en 5 matchs, format ronde suisse en mode résurrection.
- Pas de Naf, pas de championat de France juste du fun!
- 20 participants Max

- Règles
Règles de Beach Blood Bowl
Les nouvelles règles 2016 approuvée par la NAF seront appliquées (receveur humain à 60k, Timber...)

* Avant de débuter les rondes 2 et 4 une petite surprise!

Modalité de classement :
- Victoire = 1000 points.
- Nul = 500 points.
- Défaite par 1 TD d’écart = 100 points.
- Défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point.
- Points bonus:
+3 points par TD

Gestion du temps
Une partie dure 1H00, à vous de gérer votre temps.
Si après une 30min de jeu, vous n’avez toujours pas commencé la 2e mi-temps, vous devez alors utiliser un chrono.
A partir du moment où le chrono est mis en place, chaque coach a 30 minutes pour jouer l’ensemble des tours qu’il lui reste.
Si tout votre temps est écoulé et qu’il en reste à votre adversaire, tout ce que vous êtes autorisé à faire est de remettre debout les joueurs à terre, ainsi que de retourner les joueurs sonnés. Toute autre action vous est interdite.

Il serait utile d'avoir téléchargé une de ces applications sur votre téléphone: Android / Windows / Iphone

- Le lieu
Salle des Fêtes de Velaine en Haye
74 Chemin de la Poste
54840 Velaine en Haye

A côté de Nancy (10min), en allant vers Toul via l'autoroute A31 prendre la sortie 17 Velaine en Haye.

Prix et Prestations
Nous demandons une participation de 5€ par personne.

Règlement en espèces un vendredi soir aux Loups du Téméraire ou par Chèques.
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante (à l'ordre de : Loups du Téméraire) :
Vincent FIORINA
26 rue Aristide Briand
54520 Laxou

L'inscription comprend :
- La participation au tournoi.
- Goodies
- Le petit déjeuner.

Pour cette première édition du NIP à Velaine un food truck sera présent à midi et vous proposera des produits de la région, un système de commande sera mis en place le matin pour que les repas soient prêts plus rapidement.
Menu Food Truck:

Pour les boissons, de la bière et des boissons sans alcool seront vendus sur place.

- Lots + trophées : Les 3 premiers et la cuillère en bois

Horaires
09h00 :  Accueil et Petit déjeuner
09h30 : Ronde 1
10h45 : Ronde 2
12h00 : Ronde 3
13h00 : Pause Repas
14h30 : Ronde 4
15h45: Ronde 5
17h00: Remise des Prix et Free Hugs


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:15

Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer du beach Blood bowl mais c'est l'occasion ou jamais.
Merci pour l'info.

Flo ou les autres joueurs BB : intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:04

silversurfer a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer du beach Blood bowl mais c'est l'occasion ou jamais.
Merci pour l'info.

Flo ou les autres joueurs BB : intéressés ?

Etant obligé de jouer sur une journée nous avons privilégié un format qui permet de jouer plus rapidement pour plus de match.
Les règles sont vraiment fun et forcent un peu à se creuser la date du fait des limitations.

Il y a quelques teams à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 10:18

silversurfer a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer du beach Blood bowl mais c'est l'occasion ou jamais.
Merci pour l'info.

Flo ou les autres joueurs BB : intéressés ?

Je te compte parmi nous? D'autres intéressés?

Pour info compte tenu des restrictions du format les nouvelles équipes de GW sont suffisantes! (pas de big guys...)
Et la répétitions de matchs contre pleins d'adversaires il n'y a rien de mieux pour progresser (en plus il y aura de la bière bounce )
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 8:42

Alors s'il y a de la bière ...

J'en serai (j'étais pas sûr avec mon planning pro) et normalement nous serons deux mais j'attend la confirmation d'Ashgard. Je poste le chèque lundi matin.

Par contre on avait une question sur le terrain car nous n'avons pas de terrain de BBB. On peut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Playmore




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

silversurfer a écrit:
Alors s'il y a de la bière ...

J'en serai (j'étais pas sûr avec mon planning pro) et normalement nous serons deux mais j'attend la confirmation d'Ashgard. Je poste le chèque lundi matin.

Par contre on avait une question sur le terrain car nous n'avons pas de terrain de BBB. On peut faire comment ?

Super! cheers
Pour les terrains aucuns soucis on a tout ce qu'il faut! (ce qui m'amène à une question moi aussi, vous avez ce qui faut pour le 02/04 ou vous avez besoin que les loups vous depannent?)
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:15

Je te confirme que nous viendrons à deux et que le règlement part demain matin.

Pour les terrains pour le 02/04, nous en avons quelques uns persos mais pensez bien à prendre les vôtres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17   Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Beach Blood Bowl: NIP à la Plage 05/03/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Blood Bowl du 02 avril 2017 : OGRE BOWL I
» Les arènes du Graoully 40k le 27 mai 2017 (mais aussi Blood Bowl et autre)
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
» Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018
» Tournoi BloodBowl 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Annonce de Manifestations-
Sauter vers: