Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente présentement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frollo

frollo


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:36

Bien le bonjour à tous!

Me voici donc inscrit parmi les ogres!

Je m'appelle Maxime, j'ai 30 ans et j'habite Marieulles (un bled après Fey pour les puristes!)

Je suis tombé dans le hobby, il y a 15 ans (jadis donc) en démarrant avec une armés Elfes Noir mais (attention, séquence émotion lacrymale!), faute de compagnon de jeu, j'ai dû me résigner à abandonner ... (AH vous voyez, vous avez la larme à l'oeil! Sad )

Et donc, afin de laver cette échec,il y a 2 ans maintenant, j'ai décidé, armé de tout mon courage  pale de refranchir la porte du GW de Metz!

Je me suis lancé dans une armée de Nabots!

Écoutant les conseils du Chef Allan, je n'ai pas investi dans le gros bouquin de la V8, attendant l’avènement de Sigmar!

J'ai donc pu m’adonner à la peinture en attendant AoS!

Sauf que, me voilà à nouveau, sans compagnon de jeu! (oui bon c'est bon les larmes, on arrête...)

Que neni, me dit Allan! Viendez, il y a le Club!

Et voilà,on y est!

Je ne joue donc qu'à AoS, bien que manquant (énormément) de pratique avec des nabots, des stormcasts, un peu de Chaos et des Rois des Tombes (pour des parties sales en jeu libre!! Twisted Evil  farao )

Dans l'attente de vous rencontrer!

Bien hobbyquement! (ca se dit ca????? scratch )


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer

silversurfer


Messages : 347
Date d'inscription : 22/11/2014

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:46

Bonjour Frollo,

Un joueur AoS (Alert Of Submariners ? ça me rappelle le style en tournois de certains du club Very Happy ) ... bah je te pardonne si tu te met à Blood Bowl (ça tombe bien on va monter une league, comme quoi il n'y a pas de coincidence mais que des opportunités) ou si tu chantes la macarena à l'envers en sautant à cloche-pieds enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune. Tu as le choix et donc ton destin en main ... choisis bien cheers

Quoi qu'il en soit, bienvenu et n'oublies pas ta cotisation vendredi prochaine (oui, c'est moi le trésorier).
Revenir en haut Aller en bas
acespacemen

acespacemen


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2014

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:03

Bienvenue à toi Frollo Cool ,
( Cool C'est EDDIE de MAIDEN, il me semble )
je ne joue pas à AOS, mais j'ai des CV et des RdT qui sont en sommeil depuis la fin de Battle ...
Je vais peut être me mettre à jouer à AOS.
40K me fatigue un peu, au niveau de la jouabilité, il est plus complexe pour moi d'interpréter les règles dans la dernière version.
Sans parler qu'il  faut connaître de plus en plus les règles additionnelles contenues dans les divers codex qui sont elles aussi de plus en plus nombreuses (sans parler des problèmes de traduction ...)
Plus j'y joue plus se sentiment est présent...
affraid Ne t' inquiètes pas , ils ne sont pas tous dépressifs comme moi au club. Laughing  
J'aime encore trop mes armées pour abandonner complètement 40K.
je vais certainement jouer en alternance les 2 jeux.
Il faut juste que je me décide à faire le pas pour commencer AOS.
Tu auras ainsi la chance ou la malchance de jouer contre un débutant.


A bientôt au club  Wink
Revenir en haut Aller en bas
frollo

frollo


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 10:39

Oui acespacemen, c'est bien Eddie de Maiden, mon compagnon musical depuis longtemps!

Entre le hobby, les enfants et le boulot, quand il me reste du temps, je finis de m'user les doigts sur la guitare et les riffs d'Iron Maiden!

Je me considère comme un débutant sur Aos alors on sera 2!!

Avec plaisir au club!
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav

Foupoudav


Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 37
Localisation : Rémilly

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:59

Ca me fait plaisir que tu te sois lancé et ta présentation est fort sympathique alors Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 5:44

Euh AOS... Alcoolique on sou traite?


Ok je vais me suicider.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente présentement! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente présentement!   Je me présente présentement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente présentement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente gaëtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: