Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shotgunson

Shotgunson


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 41
Localisation : Thionville

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

Msieurs Dames

Permettez moi de me présenter.

Shotgunson alias Julien, nouveau venu dans la famille warhammer mais cela fait plus de 20 ans que j'attendais avant de franchir le pas. L'aspect peinture ne coincidant pas avec l'aspect boudinet de mes mains pleines de doigts et ma patience légendaire.
Une solution intermédiaire ayant été trouvée, je suis désormais, acheteur compulsif, collectionneur et noobyjoueur de tout ce qui a trait a warhammer 40k (pour le moment, aos devrait suivre tres prochainement.)

Donc comme dit précedemment, Julien 33 ans marié et Papa d'un petit garcon. Eternel Geek (retrogaming, moderngaming, moderntalking (hum...), Musicos et Fonctionnaire.
Le pseudo Shotgunson, vient du titre d'un groupe prénommé Masters of Reality ( tres proche de la mouvance des queens of the stone age pour les connaisseurs ) et qui est pour moi la BEST SONG EVER

Allan m'ayant vanté les mérites de ce club ou se cotoient les aussi bien les plus viles créatures adoratrices des dieux sombres, que les saints de saints pourfendeurs des renegats, ma curiosité a bien vite été éveillée, et c 'est avec plaisir que j'aimerais me faire rosser par vos bons soins, car c 'est dans la douleur que les regles s'apprennent le plus vite.

Pour le moment j'ai une armée de Choas Nurgle potable et tres prochainement une ravenwing.

Bien a vous.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2016

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:01

Ben écoute, nous c'est très simple, si on gagne c'est buen, sinon on te tombe dessus...
Aprés ça, aucun soucis pour nous de faire une partie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et si c'était vrai el présidenté me ferait la peau

en tout cas, bienvenue, et si tu veux on peut se trouver une boîte de nuit ou il passe du moderntalking Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav

Foupoudav


Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 37
Localisation : Rémilly

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

Ah ah ! Bienvenue à toi Julien !

Ce sera un plaisir de te compter parmi nous et de t'apprendre dans la douleur :p
Revenir en haut Aller en bas
acespacemen

acespacemen


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2014

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

Bienvenue à toi,
Dites moi si je me trompe elephant , mais j'ai l'impression que le chaos commence à nous envahir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien   Présentation Julien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation julien
» Présentation Ben
» Présentation de moi
» Présentation
» présentation Hallalkimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: