Forum des Ogres de Theodonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club les Ogres de Theodonis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou de rabanuts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabanuts




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2015

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:56

Coucou les voisins,

la petite présentation :
rabanuts, alias Guillaume pour les intimes, 34 ans, marié, 2 enfants, un chat, 3 titans, 1 mammoth, 3 cyclops... heu je crois que j'ai dévié...
ex joueur de battle (vendu), ex joueur de 40K (à vendre), en ce moment joueur de warmachordes.
depuis 3 ans environ sur Metz (1an chez la communauté, 2 ans chez blitz), on a pu se croiser en tournoi dans les environs (40K, warmach).
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav

Foupoudav


Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 37
Localisation : Rémilly

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:00

Bienvenue à toi Raba !

On s'est manqué ce weekend end mais ce sera pour la prochaine ! On va être amené à se croiser bientôt je pense !

En tout cas si tu veux venir faire une partie un de ces 4 dans nos locaux ce ser avec plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rabanuts




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2015

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

justement, c'est un peu hors sujet, mais je voulais le proposer maintenant que les clubs messins montent en puissance sur warmach.
un challenge messin avec des rencontres entre club :
- ex1 : 1 match 3vs3, une soirée, une partie, et on rencontre les différents clubs participants. celui qui reçoit paye sa bière.
- ex2 : match 3vs3, une journée, chaque joueur se rencontre, le club qui reçoit paye la bouffe le midi

On aurait pas d'obligation d'inscrire les joueurs, seulement le club (possibilité de changer les équipes en fonction des dispo des gens) et on cale les dates à l'avance pour fixer les choses.

Si plus de joueurs veulent venir pour taper sur d'autres, je n'y vois aucun inconvénient.

Chez Blitz les gars sont chaud, je dois encore poster à la communauté même si je sais que Flo57 est chaud.

Pour ceux qui ne l'aurait pas deviné je joue les skorne (démarrage) et le protectorat de Menoth (depuis + de 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Cadavéreux

Cadavéreux


Messages : 373
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Dans ton cul, connard!!!

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:37

rabanuts a écrit:
justement, c'est un peu hors sujet, mais je voulais le proposer maintenant que les clubs messins montent en puissance sur warmach.
un challenge messin avec des rencontres entre club :
- ex1 : 1 match 3vs3, une soirée, une partie, et on rencontre les différents clubs participants. celui qui reçoit paye sa bière.
- ex2 : match 3vs3, une journée, chaque joueur se rencontre, le club qui reçoit paye la bouffe le midi

On aurait pas d'obligation d'inscrire les joueurs, seulement le club (possibilité de changer les équipes en fonction des dispo des gens) et on cale les dates à l'avance pour fixer les choses.

Si plus de joueurs veulent venir pour taper sur d'autres, je n'y vois aucun inconvénient.

Chez Blitz les gars sont chaud, je dois encore poster à la communauté même si je sais que Flo57 est chaud.

Pour ceux qui ne l'aurait pas deviné je joue les skorne (démarrage) et le protectorat de Menoth (depuis + de 10 ans)

Moi je dis ok, à condition que la rencontre ce fasse version tournoi et donc, mon chère président, on aurait droit à de la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foupoudav

Foupoudav


Messages : 267
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 37
Localisation : Rémilly

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:00

Suite par mp Raba
Revenir en haut Aller en bas
poulet$

poulet$


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : ben là j'sais pas trop

coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitimeMer 11 Nov - 8:51

Salut raba
Bonne initiative!
Bienvenue chez nous au fait cher menoth! Te souviens tu du gout de mes scyrah lors de mon passage chez vous? Non ? C'est vrai que l'élevage de reptile hound me prends du temps (et du personnel a remplacer) en ce moment.

On discute avec El Présidente et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  de rabanuts Empty
MessageSujet: Re: coucou de rabanuts   coucou  de rabanuts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de rabanuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ogres de Theodonis :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: